Le FERBER GROUP a remporté le Prix de l’innovation 2017 / catégorie Gestion/Organisation/Management avec le projet « HAIR’CADEMY »

Lors de la remise des Hands of Innovation 2017, le groupe Ferber a remporté le prix dans la catégorie Gestion / Organisation / Management pour leur projet d’une Hair’cademy, située à Bascharage.

L’entreprise s’est distinguée par le courage et l’investissement tant personnel que financier de l’entreprise Ferber  Hair&Style, dont l’objectif est ici la professionnalisation toujours plus forte  au Luxembourg ainsi qu’en  Grande Région  dans les métiers de la coiffure et du stylisme.

C’est en donnant accès à un éventail de formations, tant à ses propres employés qu’aux marques internationales de la branche , que le groupe Ferber entend soutenir tout le secteur avec cet endroit unique et installé fonctionnellement et techniquement pour répondre à une demande croissante des sociétés actives dans le métier de la beauté.

En outre, avec la Hair’cademy, le Ferber Group offre à ses collaborateurs des perspectives de carrière dans un secteur où le turnover est relativement élevé, garantissant ainsi une continuité dans la qualité des  services proposés dans les 13 salons et Barbershops du groupe au Grand-Duché.

La famille Ferber a créé un lieu de rencontre pour les passionnées du métier de la coiffure, un lieu où on peut s’expérimenter, où on peut « think outside the box », le tout pour créer des nouvelles techniques innovantes dans ce métier artisanal. Une salle de shooting photo y est connectée pour pouvoir prendre en photo ses créations et créer des belles collections qui donnent envie d’une nouvelle coiffure.

Visitez le site : www.haircademy.lu

Call Now Button